Je suis venue pour une pédicure aujourd’hui. Et tout est parfait comme d’habitude, je recommande vivement !
Incroyablement parfait comme d'habitude
Toujours mieux et encore plus beau que nos attentes
Je recommande mille fois les yeux fermés 🙏
Prestation parfaite comme d'habitude Pour celles qui attendent un travail de qualité je vous recommande sans aucun souci Kathleen qui est minutieuse et perfectionniste.
Une première pour moi avec Kathleen et j'ai adoré !! Je me suis sentie à l'aise, elle est super pro , et le résultat est parfait, naturel et simple comme je le souhaitais. Finition très soignée, je recommande sans soucis .
Tout simplement la meilleure !
Parfait comme toujours, Kathleen est minutieuse et offre une prestation de qualité.
Nous utilisons des cookies (et d'autres technologies similaires) à des fins techniques, notamment pour améliorer votre expérience sur notre site et à des fins d'analyse. Cliquez sur "Accepter tout" pour accepter ces utilisations.